Inscriptions aux services municipaux


Restaurant scolaire, accueil périscolaire et accueil de loisirs d’été (centre de loisirs et mini-camps) : 1 seul et même dossier d’inscription.


En avril, un dossier vous est transmis (1 dossier par famille est à remplir et à retourner au service Enfance de la mairie).

PDF - 2.1 Mo
Dossier inscription 2017

Ce dossier est valable jusqu’au 6 juin 2018

Inscriptions pour les camps et centre de loisirs - sur RDV

Pour toute inscription sur une activité en juillet et en août 2018 (CLSH & camps), vous devez au préalable prendre rendez-vous pour l’activité de loisirs souhaitée (camps et/ou centre de loisirs)

Les dates des activités vous seront communiquées ultérieurement.

Contact : 02.40.56.04.95

Inscription Camps et ALSH :

Dates à venir

Inscription ALSH :

Dates à venir

Lors des inscriptions, seuls les dossiers complets seront pris en compte. L’ensemble du dossier sera saisi, y compris les inscriptions pour les autres services.

Inscriptions hors CLSH et camps

Dates à venir

Les activités d’été 2018

Dates à venir



Haut de page

Infos pratiques

Service Enfance :
Estelle PORCHER
Tél : 02 40 56 04 95 /
06 75 56 82 56
E-mail

Règlement intérieur périscolaire et TAP
Publié le 3 janvier 2018
PDF - 146.7 ko
Règlement intérieur restaurant scolaire
Publié le 3 janvier 2018
PDF - 101.8 ko
Règlement intérieur ALSH
Publié le 3 janvier 2018
PDF - 195.5 ko
Tarifs 2018
Publié le 1er avril 2015
PDF - 191.5 ko