UNE NOUVELLE BOUTIQUE À MALVILLE


Karine LAVILLE, Malvilloise, a récemment ouvert sa boutique de créateurs atelier- salon de thé « Dessine-moi une cerise » afin de promouvoir l’artisanat local et la créativité. Implantée au 12 place de la liberté, cette maison de créateurs offre aux Malvillois un espace de convivialité et de partage.


Cette boutique multi facettes permet aux visiteurs de faire du shopping local puisque tous les artisans/créateurs référencés sont des artisans locaux. Elle permet aussi de se retrouver lors d’ateliers ou cours de créations proposés par Karine ou des animateurs locaux. Vous pourrez aussi commencer ou terminer votre shopping par une pause gourmande dans le salon de thé.

Plus précisément, il est proposé des cours de dessin enfants le mercredi matin et ados le mardi soir, des ateliers enfants et adultes de linogravure de fimo, d’attrapes rêves (prochain jeudi 24/10), de produits de soins, des soirées zéro déchets, des ateliers couture, du scrapbooking, etc..

Et pour les vacances, des journées complètes de créations, des stages de dessins, des ateliers à thème. (Stage de dessin dès 6 ans et journée Harry Potter la première semaine des vacances de Toussaint). D’autres propositions viendront (des cours de couture, des ateliers de modelage, etc.). Des bouquets de fleurs fraîches seront à votre disposition du mercredi au samedi.

La maison des créateurs offre la possibilité à tout artiste d’être exposé temporairement dans le salon.

► Contact : 12 place de la liberté. 44260 MALVILLE / 06.25.10.01.19 / E-mail : dessinemoiunecerise@gmail.com / Facebook : dessine moi une cerise / Instagram : dessine_moi_une_cerise

En images

 - JPEG - 655.6 ko  - JPEG - 577.4 ko  - JPEG - 614.6 ko  - JPEG - 635.9 ko

Haut de page

Infos pratiques

Sans titre