Dégradations rue Centrale : Vandalisme ? Vol ? Incivilités routières ?

La Municipalité déplore à nouveau de nouvelles dégradations rue Centrale, à proximité des écoles dans le week-end du 11 novembre dernier. Silhouettes tubulaires en couleur, potelets simples, potelets doubles ont été arrachés et détériorés. Certains d’entre eux ont tout simplement disparu ! Une plainte sera bien entendu déposée.

Publié le

La commune dédie un budget conséquent pour réaliser des aménagements sécuritaires et le moins contraignants pour les usagers de la route : marquages au sol, installation de panneaux instituant la zone 30, coussins berlinois à l’entrée de l’agglomération, bancs et poteaux sur les trottoirs en protection piétonne, silhouettes d’enfants pour signaler la présence des écoles, carrefour passé en priorité à droite, …

Deux nouveaux dos d’âne seront également réalisés dans le cadre des travaux de requalification des rues Centrale et Croix Blanche. Toutes les mesures sont prises et pensées pour casser la vitesse, empêcher le stationnement intempestif et sécuriser la circulation des piétons.


Ces détériorations ou malveillances plus ou moins volontaires ne peuvent faire l’objet de surveillances constantes par les services de la commune.

La sécurité et le confort de circulation dans notre centre-bourg est l’affaire de tous !