Offres d'emploi

Offres d'emploi

Trouvez ici les entreprises du Territoire qui recrutent.

Vous êtes passionné(e) par les ressources humaines et souhaitez travailler dans un environnement dynamique ? Nous recherchons sur Malville, un(e) assistant(e) RH pour rejoindre notre équipe dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

Vos missions principales sont :

  • Gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, avenants, absences, etc.).
  • Suivi des procédures RH (recrutement, intégration, formation, etc.).
  • Participation à la gestion de la paie et des avantages sociaux.
  • Support aux managers et aux collaborateurs sur les questions RH.
  • Veille législative et réglementaire.

Profil recherché :

  • Formation en ressources humaines ou expérience équivalente.
  • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.), la connaissance de LUCCA serait un plus.
  • Bonne communication écrite et orale.
  • Sens de l’organisation et rigueur.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation.

Avantages :

  • CDD public en remplacement d’un congé maternité pour une durée de 6 mois.
  • Rémunération statutaire prenant en compte le parcours professionnel, Régime indemnitaire.
  • Participation employeur à la mutuelle santé et au maintien de salaire labellisés.

Pour plus de renseignements, merci de contacter Madame Elodie Laby au 02 40 56 04 93 ou Mme Delphine Meignen au 02 40 56 04 91

La société fromagère de Bouvron organise une session de recrutement collective le jeudi 20/07 prochain sur une demi-journée (8h45/13h).

Nous recrutons des postes en CDD long et en CDI (voir ci-dessous).

 

Le déroulé de la matinée se passe de la façon suivante :

  • 1.       Présentation de la fromagerie en détail
  • 2.       Présentation des postes puis rencontre avec nos salariés pour répondre aux questions des candidats
  • 3.       Quelques tests
  • 4.       Entretiens individuels courts

POSTES EN CDD RENOUVELABLES

ATELIER AFFINAGE PPC

2    Conducteurs de machine : rotation sur les postes de conduite de la ligne salle de soin et sortie saumure + poste de Cariste.
-    Horaires : 3x8 + week-end



ATELIER AFFINAGE PPNC

2 Opérateurs de production : tâches manuelles, tourne de fromages. Possibilité d’évolution sur un poste de Cariste ou Conducteur de ligne.
Pas d’allergies aux acariens.
-    Horaires 2x8 sans week-end

ATELIER CONDITIONNEMENT PPC

3 Manutentionnaires : personnes qui tourneront sur les postes longe, tri, encaissage manuel et mélangeur cubeuse – Horaires 3x8 + week-end ponctuel

ATELIER CONDITIONNEMENT PPNC

2 Conducteur de ligne : conduite de la chaine 1 ou ligne préemballage, management 2/3 personnes sur ligne
– Horaires 3x8 ou 2x8 sans week-end
2 Conducteur de machine : conduite de la machine de découpe, manutention.
               – Horaires 3x8 sans week-end

 

POSTES EN CDI

 

ATELIER MAINTENANCE

3 Techniciens de maintenance : réalisation de la maintenance préventive et curative sur nos ateliers de REPC et Fabrications.
-    Horaires 3x8 + week-end


ATELIER CONDITIONNEMENT PPC

1 Conducteur de machine : conduite de l’encaisseuse râpée, alimentation de la machine, contrôle qualité.  
– Horaires 3x8 + week-end ponctuel


ATELIER CONDITIONNEMENT PPNC

2 Conducteur de ligne : conduite de la chaine 1 ou ligne préemballage, manutention, management 2/3 personnes sur ligne
– Horaires 3x8 ou 2x8 (en fonction du poste) sans week-end


2 Conducteur de machine : conduite de la machine de découpe, manutention.
– Horaires 3x8 sans week-end

Les candidats peuvent envoyer leur candidature à l’email suivant : service.rh@fr.lactalis.com


 

L’ADAR44 est la 1ère association d’aide à domicile de Loire-Atlantique. Forte de ses 50 ans d’expertise, elle a pour objectif de permettre à son public de bénéficiaires, constitué de personnes âgées, retraitées, en situation de handicap et /ou fragilisées par la maladie, d’être acteurs de leur projet de vie en contribuant pleinement à leur bien-être et à leur autonomie.   


Intervenant auprès de 12 000 bénéficiaires sur le département et employant 1 600 salariés, l’ADAR44 est également la 1ère association-employeur féminine du département.         


L’association recherche des personnes passionnées et investies pour accompagner des bénéficiaires âgés et/ou en situation de handicap afin de faciliter leur quotidien.     

Être intégré(e) et évoluer à l’ADAR44, ça se passe comment ?      


Diplômé(e)s ou non, l’association intègre des personnes investies et convaincues que ce métier fait sens.

Grâce à un parcours d’intégration complet, 21 heures de formation sont dispensées afin de bien appréhender le métier, le public, les missions et l’association.

En plus de ce parcours d’intégration sur-mesure, un tutorat est mis en place, avec un salarié-référent qui accompagne et guide le nouveau collaborateur sur plusieurs semaines et mois.     


Le centre de formation interne à l’association, Auxiléa, permet ensuite à chacun d’évoluer et de monter en compétences tout au long de sa carrière professionnelle au sein de l’ADAR44 !   

 L’équilibre « vie pro – vie perso » est primordial !    


Les postes sont proposés en CDI et CDD, avec un temps de travail se situant entre 10h et 35h, en fonction des choix des candidats.       


Par ailleurs, bien que présente sur l’ensemble du département, l’ADAR44 est sectorisée. C’est-à-dire que chaque salarié(e) a la possibilité de travailler au plus proche de son domicile.  Ce choix d’organisation permet une implantation locale et de proximité.     

Ainsi, les bénéficiaires sont accompagnés par des salariés connaissant parfaitement leur territoire d’interventions.


Les Employé(e)s à domicile et Auxiliaires de vie ont des temps de rencontres mensuels, avec le Coordinateur ou la Coordinatrice de l’aide à domicile. A cette occasion, les salariés reçoivent leurs plannings et peuvent échanger sur les situations rencontrées sur le terrain, leurs interrogations, leurs suggestions et leurs préconisations, pour adapter les prestations aux besoins de nos bénéficiaires.     

Les salariés sont au centre de la conception des plannings d’interventions.     

 Quelles sont missions principales des intervenants ?    

    

C’est avant tout créer du lien ! Prendre le temps de pouvoir échanger avec les bénéficiaires, tout en facilitant leur quotidien, en réalisant par exemple des missions d’entretien du cadre de vie, ou leurs courses, parfois en les aidant à préparer leur repas ou encore, tout simplement en sécurisant une promenade.

En fonction des compétences et grâce à des formations, les salariés réalisent aussi des aides à la toilette, à l’habillage/déshabillage. Ces missions peuvent également intervenir en binôme avec des aides-soignants ou infirmiers.

Vous avez envie de donner du sens à votre travail en aidant nos ainés ?

    

Ça tombe bien : l’association recherche des Employé(e)s à domicile et des Auxiliaires de vie sur votre commune et ses alentours.

Qualités recherchées : autonomie, discrétion, sens de l’organisation et envie !    

 

 

     Rémunération : 

en fonction de votre profil à partir de 1709€ pour un poste d’Employé(e) à  domicile et à partir de 1933€ pour un poste d’Auxiliaire de vie.

 Nos avantages :

des diplômes valorisés, un emploi proche de votre domicile, le remboursement des frais kilométriques à 0.50 €, 100% de vos frais de transport pris en charge, 3 semaines d’intégration, un CSE, une mutuelle avantageuse… nous ne pouvons pas tout vous dire, alors postulez !

 

Pour postuler et/ou pour obtenir plus d’information

 envoyez vos candidatures sur recrutement@adar44.com ou contacter l’association au 02 40 16 90 04,     


 

 

L’ADMR recherche : Aide à domicile / auxiliaire de vie (H/F)

Missions En tant qu'Aide à Domicile ou Auxiliaire de Vie, vous avez pour mission d'aider les personnes âgées et/ou en situation de handicap ainsi que les familles dans les gestes de la vie quotidienne et vous veillez à leur bien-être, permettant leur maintien dans leur cadre de vie habituel.

Selon votre expérience et vos qualifications vous aurez pour missions :

  • L'entretien du cadre de vie (logement, linge )
  • L'aide à la personne (aide au lever/au coucher, à l'habillage, à la préparation et à la prise des repas)
  • L'aide à la mobilité et au maintien du lien social (accompagnement aux courses, aux activités et loisirs, aux rendez-vous extérieurs ...)

Nombre d'heures : 35h par semaine

Secteur d’intervention :

Indre, Couëron, Saint Etienne de Montluc, Cordemais, Malville, Bouée, Lavau sur Loire, Savenay, La Chapelle Launay : en fonction de la commune d’habitation.

Type d'emploi :

Temps plein, Temps partiel, CDI

Salaire :

10,85€ à 13,00€ par heure

Mesures COVID-19 :

PASS SANITAIRE OBLIGATOIRE

Contact / candidatures :

06 70 09 55 80 /  frousseau@fede44.admr.org

 

L’Association de Saint Etienne de Montluc Recrute

Sur les communes de :

Indre, Couëron, Saint Etienne de Montluc, Cordemais, Malville, Bouée, Savenay,
Lavau sur Loire et La Chapelle Launay

DIVERS PROFILS

Missions proposées :

 

  • Aide à la Personne : Aide à la Toilette, au lever, au coucher, aux repas, aux courses, aux sorties…
  • Entretien du logement, du linge…


Contrats adaptés aux disponibilités


Rémunération selon Convention Collective.


Prise en charge des frais et du temps de déplacement.


Travail en équipe.


Formations assurées.

Débutant(e)s accepté(e)s.


Disposer du Permis B et d’une voiture.


CDI ou CDD selon disponibilités

Merci de transmettre votre CV : frousseau@fede44.admr.org

ASSOCIATION LOCALE ADMR DE ST ETIENNE DE MONTLUC
26 rue Aristide Briand – 44360 ST ETIENNE DE MONTLUC - tel : 02.40.85.25.76